Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
28 mars 2011

Sautoir gris

Une nouveauté fimo qui n'en est pas vraiment une, que voulez vous le collier monocouleur est beaucoup plus facile à assortir que les autres du coup c'est un peu l'île de la tentation chez moi... j'ai envie de le décliner en toutes les couleurs possible et inimaginable...

Pour aujourd'hui ça sera du gris métallique en direct live de ma cuisine !

DSCF5226

DSCF5227

J'ai une question qui n'a rien à voir, est ce que chez vous aussi la colonne qui est normalement à droite sur mon blog se trouve perdue tout au fond de la page? si c'est le cas et que quelqu'un c'est comment arrangeait ça, je suis prête à lui offrir mon éternel gratitude, et ouais je suis comme ça moi! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
c'est très joli ! sobre et chic
U
Très joli :) Je ne vois aucun souci pour ta colonne ! Je la vois comme d'habitude
S
Superbe le collier!!!<br /> Pour moi non plus rien d'anormal sur la colonne!!!!<br /> bizzzzzz
M
tres joli!!!
Publicité