Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
18 octobre 2011

Anniversaire!

En ce moment il n'y a pas beaucoup de nouvelles créations par ici, je compte sur les vacances de la toussaint approchante et sur le fait qu'il faut que je commence à préparer le marché de Noël de cette année pour m'y remettre! j'ai hâte de ressortir ma fimo!

En attendant les bijoux j'ai quand même des choses à vous montrer, samedi dernier c'était mon anniversaire, et avant de le fêter en plus grand comité, j'ai déjà été pourri gâté  par mon chéwi, avec tout d'abord un livre sur la patisserie, enfin plutôt LE livre sur la pâtisserie qui me faisait envie depuis un long moment:

41AuHiiWrJL

Pâtisserie! de Christophe Felder, qui contient toutes les recettes basiques du sucré (genre crème patissière, pâte à tarte, à brioche etc.)

Franchement je le trouve génial, c'est une vraie encyclopédie de la pâtisserie, il y a plein de photos pour expliquer étape par étape, et il y a même tout un chapitre dédié à la décoration des gâteaux, je sens que je vais m'amuser!

J'ai aussi reçu une jolie boîte:

DSCF5694

et des pinceaux de maquillage "real techniques", ce sont des pinceaux qui ont été créé par une des deux soeurs Pixiwoo, qui font des tutoriels de maquillage trop bien sur youtube.

Pour l'instant je n'ai pas encore testé les pinceaux, mais je n'en ai entendu que du bien!

realtechniquesstarterset

J'ai eu le kit "yeux" + un autre pinceau pour les yeux!

Cliquez ici, si vous voulez voir leurs vidéos et ici pour les pinceaux

 

Finalement ça a du bon de vieillir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas tes cadeaux et c'est bien des cadeaux de filles !!!!
A
Bon anniversaire en retard toi ^^<br /> Je pense abandonner mon blog en fait lol.<br /> Je n'ai plus la motivation pour faire des articles inintéressants xD<br /> <br /> Bioop
M
joyeux anniversaire à toi !<br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles de gourmandises avec ton livre sur la pâtisserie !<br /> et très sympa la boite à maquillage...
S
rho comme t'as été gâtéééée ! bon anniversaire (-;
U
Rho dis donc tu as été gâtée :) <br /> Joyeux anniversaire en retard !!!
Publicité