Tradition, tradition, cette année encore, nous nous sommes rendues avec ma mère au salon créativa des loisirs créatifs à Strasbourg, pour en savoir plus sur ce salon itinérant je vous invite à cliquer ici!

Ca fait maintenant un bon petit paquet d'années que nous y allons! au moins 5 ans (j'avais déjà fait un article dessus l'an passé ici)!!

 J'avais pris quelques photos du salon en lui même mais pour une raison qui m'échappe mon téléphone ne veut pas les envoyer sur ma boîte mail donc vous n'aurez que la partie achat!

J'ai d'ailleurs été très raisonnable:

DSCF5704

Au stand de rêves de tampons du scotch trop mignon avec des petits boutons que j'ai acheté sans encore vraiment savoir ce que je vais en faire.

Et à part ça des breloques à deux autres stands dont j'ai oublié les noms:

DSCF5703

Sur le premier trois breloques qui vont me servir à faire des broches je pense

DSCF5709

Et sur le second, une dame faisait le vide dans ses stocks pour vraiment pas cher comparé aux autres vendeurs du salon, j'ai donc récupéré une boucle d'oreille (vi y avait pas l'autre) pour défaire les breloques dessus et un pendentif ou il ne me reste qu'à mettre une chaine dessus!!

Et vu qu'une journée Créativa ne serait pas complète sans un passage par Ikéa, voici mon butin offert en plus :) : un plateau oiseau et des moules à cupcakes!

DSCF5706

DSCF5707

 

Bilan de la journée très positif, même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de stands que les précédentes années et du coup un peu moins de démonstrations! mais bon on a bien rigolé et ça c'est l'essentiel :P