Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
16 décembre 2011

De retour!

Bien bien bien, je vois que par ici je n'ai pas été très active... Ce n'est pas faute de choses à raconter pourtant!

Du coup je profite de mon retour pour dire à celles (et ceux ne soyons pas sectaires) qui habitent dans le haut-rhin que je serai présente sur le marché de Noël, à Mulhouse, place de la Réunion les 19, 20 et 21 décembre de 10h à 20h. Donc si jamais vous êtes dans le coin ça me ferai plaisir de vous voir! :) Surtout qu'apparemment le temps sera un peu plus agréable qu'en ce moment ^^ (vous me direz que ça c'est pas bien difficile! :P)

Alors là m'attends un week end marathon fimo et c'est pas moi qui vais m'en plaindre après un semestre de cours bien chargé et des partiels à la rentrée! ah les joies d'être à nouveau étudiante :))

Donc je reviens très bientôt pour de vrai avec plein de photos, tutos et shopping yeah!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
C
Et bien Lilie alors ! Tu fais la grève ? :) Il va falloir que je te commande des macarons en fimo pour te faire revenir :)))<br /> <br /> Allez, j'espère que tu vas bien ! A bientôt ! Bisous
C
hé bin il est tout mort ce blog, allez on se secoue !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
C
Bon courage Lilie !!!
S
rho zut à pied ça fait quand même une petite trotte<br /> je vais prendre le v'lille :p
Publicité