Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
25 mars 2010

Résine!

Peut être que vous êtes lassés du thème Alice? ben moi pas :), je continue sur la lancée de ma semaine thématique! et cette fois ci c'est pour vous présentez des petites créations toute simple en résine! Avec des incrustations de papier sur lesquels je me suis amusée a imprimer des petites choses en rapport avec le conte!
Je vous en présente déjà deux, mais j'ai plusieurs idées pour en faire d'autres !
DSCF3357

DSCF3358

J'avais eu pas mal de questions par mails par rapport à la résine, donc j'ai préparé un modeste tutoriel, -modeste parce que je n'ai pas une grande expérience- que je compte poster la semaine prochaine!

Sinon hier j'ai été voir le film tant attendu, et bien je n'ai même pas été déçu, Burton Forever j'ai envie de dire! j'ai adoré l'univers, et les personnages (particulièrement la reine de cœurs). Mais bon je ne suis certainement pas très objective!
--------
Pour finir, vous avez encore et toujours jusqu'à dimanche pour participer au concours que j'organise!
DSCF3330b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien à dire, tu maitrises vraiment la résine, c'est tout simple et adorable...♥
E
Super original, bravo !
P
Très sympas tes bagues à thème !!!
V
super chouette la résine j'adore !
M
Comme elles sont chouettes ces bagues !!! Vraiment, j'adore !!! Je me suis mise aussi à la résine mais plus pour recouvrir des médaillons (et oui, il faut bien se renouveler un peu) !!
Publicité