Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
24 mars 2010

Tea Party

Aujourd'hui ça y'est c'est le D-Day! la sortie du film, et pour passer le temps jusqu'à la prochaine séance je vous propose un petit peu de cuisine! Parce que, que serait Alice aux Pays des Merveilles sans sa célèbre "tea party"? hein je vous le demande ^^!
Alice_TeaPartySmall
Du coup je vous propose une petite recette toute simple, de cupcake au yaourt et au chocolat!

Les ingrédients pour 6 cupcakes:

- 1 pot de yaourt (moi j'ai pris noix de coco)
- 1 pot de sucre (en se servant du pot de yaourt pour mesurer)
- 1 pot et demi de farine
- 1/4 de pot d'huile (j'ai pris tournesol)
- 1 demi sachet de levure
- du chocolat patissier

Recette ultra compliquée (treeemble Cyril Lignac!): vous mélangez tout sauf le chocolat pâtissier!
puis dans des petits moules à cupcake vous versez environ une cuillère à soupe de pâte, vous placez un carreau de chocolat, puis de nouveau une cuillère à soupe de pâte (faut pas remplir au delà des 2/3 le petit moule)
DSCF3350

DSCF3351
(ouh la grosse dégueulasse, elle en a mis à côté!)

Et voilà vous enfournez le tout 20 minutes environ à 180 degrès! et c'est gagné!
A déguster avec une tasse de thé of course!

DSCF3354

joyeux film!

-----------

Et parce que j'aime bien me répéter, je vous rappelle que mon concours est toujours d'actualité ici!

DSCF3330b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est chouette toutes ces créations pour les yeux ou pour les papilles :)<br /> Et ça marche si je t'envoie un tupperware?
A
Mais que c'est chouette toutes ces créations pour les yeux ou pour les papilles :)<br /> Et ça marche si je t'envoie un tupperware?
E
ro mais faut que j'essai ça moi !! ça a l'air trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!
V
hum les mini muffins <br /> bonne semaine
V
hum miam miam ça a l'air trop trop bon !!!
Publicité