Cette semaine n’est pas faite que de non-anniversaires, non non non, c’est aussi l’anniversaire de mon chéwi et moi, depuis aujourd’hui ça fait cinq ans qu’on est ensemble et si je vous en parle c’est que ça tombe pile dans la thématique de la semaine, puisque non seulement il me supporte au quotidien, mais en plus pour fêter ça il m’a offert la palette urban decay que je vous montrais mardi! Il doit être maso! :P

 Je suis une grande fan de cette marque et je possède déjà cette palette que j'avais aussi reçu en cadeau (malin renard)


DSCF3368


DSCF3369

(y'a un crayon normalement dans la petite tranchée)


 Mais bon dans celle-ci ce qui m’a plu tout d’abord c’est le petit visuel, même si, on est d’accord ça sert pas à grand-chose, ça fait toujours plaisir !


DSCF3372

( Oh le joli luuuustre )


Et puis, bien sure, le fait qu’il y ait 16 fards à paupières et aucune couleur a jeter, ce qui pour 40 euros me semble honnête ! (surtout qu’en plus il y a 2 crayons, un noir et un bleu et aussi une base !) La preuve en image:

DSCF3374

 Du coup à peine reçue j’ai tout de suite eu envie de la tester, et pour ça j’ai utilisé les géniales vidéos tutoriels de beauté blog, ou elle montre des techniques de maquillage notamment avec cette palette !


Voici mon humble résultat :

Image2

Image3


Si vous voulez voir la vidéo que j’ai utilisé cliquez iciiii

-----------------------------------

Et comme d'hab, je vous rappelle mon concours qui a lieu jusqu'à dimanche soir:

DSCF3330b

Bon week-end!!