Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
2 septembre 2010

Sac en nappe!

J’ai envie de vous montrer aujourd’hui un "en cours" qui traine dans mon armoire depuis quelques temps déjà et que j’ai pourtant trèèès envie de finir, il s’agit d’un sac fait en toile cirée fait sans patron mais avec l’aide de ma maman !

DSCF4115

DSCF4116

DSCF4117

(Il est un peu froisouillé mais en même temps comme je vous l'ai dit avant il traine dans mon armoire ^^)

Rien de très compliqué pour la forme, un sac à rabas avec un scratch pour le fermer mais voilà, c'est le drame, il me manque l’anse, je pensais mettre une bandoulière, mais je n’arrive pas à en trouver dans les colories, et une anse noire ça ne va pas être tipitop.

Est ce que vous avez une idée de comment je pourrais faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs elles donnent la pêche...pour la anse tu n'as plus de toile cirée , tu pourrais la border d'un biais et ce serais joli non ?
P
C'est drôle: j'ai le même souci en ce moment... Un petit sac en tricot et patch que je ne sais pas comment finir à cause de l'anse... Hum, cherchons un peu! Pourquoi pas des bandes de tissus tressée ou roulées dans les couleurs de tes motifs...??? Allez, courage l'IDEE va venir!
V
Pourquoi pas une ceinture de judo ou de karaté orange ?<br /> Mais peut-être trop épais pour ce que tu veux faire.
L
Houlala, ma MAC n'a pas tourné depuis juin ... malgré toutes mes bonnes intentions !!!<br /> Pourquoi ne pas faire la bandoulière avec de la toile à sangle de couleur ?
F
Tu es bien plus avancée que moi... J'ai acheté il y a longtemps, longtemps la toile cirée... Mais elle est toujours dans le tiroir sans aucune découpe ni couture... <br /> Je voudrais bien t'aider mais la couture ce n'est pas mon fort...<br /> En tout cas, je suis certaine que tu vas trouver... C'est déjà pétillant comme tout à ce stade !
Publicité