Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
31 août 2010

Le retour de la résine

Les bagues c’est un peu compulsif chez moi… du coup depuis que j’ai découvert la résine, ma collection s’est un chouïa développée… Une trentaine de bagues c’est déraisonnable d’après vous ?

Enfin bref ne parlons pas chiffre mais plutôt de la petite dernière de la famille résine , une bague verte - couleur de l’espoir, avec un petit fond imprimé à pois, toujours la même technique qui marche très bien !

DSCF4112

 

Je vais prochainement essayer avec d’autres supports pour varier les plaisirs, je vous montrerai tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut<br /> Tout d'abord j'adore ta bague elle est vraiment très belle. Je me suis aussi lancée dans la résine mais le résultat c'est pas très concluant. Je voulais savoir ou trouve tu des support de bague creux(aussi gros)???? j'en trouve sur le net mais pas supérieur a 2/3 cm.<br /> <br /> Merci par avance
E
Elle est excellentissime !! J'adOOOre tes délires !!<br /> Tu nous ferait une photo de ta collec ...toutes ensembles elles doivent être impressionnantes !!!!!
C
Elle est superbe cette bague ! :O
C
Ah mais ça faisait longtemps :)<br /> J'adore trop choupinette !!!
M
Hihi, moi c'est ma collection de pendentif qui ne diminue pas à cause de la résine ^^ Jolie bague en tout cas ^^
Publicité