Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 septembre 2010

Tutoriel Cane fleur toute simple!

Pour bien commencer la semaine je vous propose un petit tutoriel pour réaliser en fimo une cane fleur toute mais vraiment toute simple.

Ce tutoriel est plutôt adressé à ceux qui débutent, mais bon ça n'empêche pas que même si elle est très simple je la trouve quand même jolie cette fleur!

Pour ce qui est du matériel, vous avez besoin de trois couleurs de fimo, moi j'ai choisi jaune, blanc et vert mais libre à vous de choisir vos couleurs!

DSCF4155

1 - Former 5 petits boudins blancs et un jaune, tous de la même taille

DSCF4160

DSCF4163

 

2 - Enrouler chaque boudin blanc au trois quart d'une bande de fimo verte.

DSCF4164

3 - assembler les boudins pour former une fleur

DSCF4165

4 - Colmater les espaces entre les pétales avec des petits boudins (oui le boudin c'est un peu la voute du tutoriel :P) verts

DSCF4166

5 - Enrouler le tout d'une plaque de fimo toujours verte et voilà, il ne reste plus qu'a réduire la cane à la taille voulue pour obtenir:

DSCF4168

Moi je vais l'utiliser pour en faire un collier que je vous montrerai prochainement, j'ai pas pu encore le faire, pénurie de fimoooo ... argh monde cruel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je vais peu être bien me lancer
A
Merci pour ce tuto ! C'est vrai, la fimo c'est un peu du chinois pour moi, mais là, c'est tout clair !<br /> Belle journée à toi !<br /> Anne
K
ça m'épatera toujours ça!j'imagine que c'est suepr difficile et je trouve ça magique de pouvoir créer des dessins comme ça sur la fimo!
S
très joli ! je n'y connais rien à la fimo !<br /> merci de ta visite chez moi et à très bientôt Sylvie
A
Que c'est joli!
Publicité