Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
8 mars 2010

Couture

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté un peu de couture sur ce blog! Et pour une fois ce n'est même pas pour moi, j'ai une jolie petite nièce toute neuve qui est arrivée dans mon entourage, ça méritait bien de sortir la machine à coudre.
En l'occurence, je n'ai pas sorti ma machine mais celle de ma maman qui m'a aidé sur cette robette et qui m'a prêté sa super machine de ouf (j'avais pas réalisé à quel point ça change la vie quand le fil ne s'enlève pas de l'aiguille tous les deux points...)
Toujours dans le même trip "mais siiii je vous assure qu'il fait beau" (oui je sais je suis complétement dans le déni), j'ai utilisé un tissu à fleurs tout printanier!
Le patron vient de ce livre: Les intemporels pour bébé

51q_lTTeocL

Petite modification par rapport au patron initial, on a choisi de mettre des scratchs à la place des boutons.

DSCF3181

DSCF3180


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est magnifique, j'adore cette créa
C
adorable cette petite robe !! le tissu est extra, j'adoe !
M
tres mimi cette robette !!!!!!!!!!!!
M
génial moi j'ai acheté celui pour futures mamans (bien que ça ne soit pas mon cas) il y a des modèles qui m'intéressent malgré tout !!par contre pas facile d'isoler les patrons !!il y en a tant sur le plan
S
très joli tissu !!! domage que mes garçons n'aiment pas ce genre de tissu !!!!
Publicité