Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
13 janvier 2010

Etui à mouchoirs

Pour la noyelle, on s'était dit avec ma mère qu'on s'offrirait (entre autres) chacune un étui à mouchoirs.. de ce qu'on voyait partout sur les blogs pendant un moment!

Pour le faire j'ai utilisé le tuto qui se trouve ici qui est très bien expliqué... bon j'ai réussi à me gourager... mais ça c'est uniquement de ma faute, quand on confond le mot largeur et longueur, les autres n'y peuvent rien... surtout qu'il a fallu que j'essaie de mettre un paquet de mouchoir dedans pour me rendre compte que parfois toutes les connexions ne se font pas dans mon cerveau ^^

Voici tout d'abord, celui que j'ai reçu de ma môman avec un tissu trop choupi:
DSCF2795
et celui que je lui ai fait:
DSCN1512R

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis
S
ils sont tout mignons ces étuis !!
E
et moi donc...je méange tout !! l'horreur !! hihihi
S
Bravo il sont tout les deux très chouette,j'en serai incapable...<br /> bizz
M
Hello!<br /> <br /> Vos petites crétions sont très jolies! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.
Publicité