Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
24 février 2010

Sautoir!

On ne change pas une équipe qui a la win à savoir: macaron + couleur printanière = nouveau bijou!
Et ouais je suis monovalente mais bon j'ai quand même apporté un petit changement puisque cette fois ci je vous parle d'un sautoir, c'est la révolution chez moi !!
Parce que j'aime bien les bijoux chargés et colorés, j'y ai mis un macaron, un petit beurre, une tour eiffel, un petit coeur et une perle fimo (j'avais au début ajouté un donuts en fimo mais ça faisait un peu beaucoup trop)
DSCF3094
Le tout monté sur une chaine extra-longue


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhan, j'adore aussi!!!
Y
Et bien à moi, elle me plaît bien cette petite série!
N
superbe j'aime la tour effeil
S
c'est adorable tout ces bijoux !!! joli travail.
A
Avec un petit beurre et un macaron, ça ne peut qu'être délicieusement beaux !
Publicité