Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
26 février 2010

Dans la même série...

on continue!
Je crois que je me lasserai jamais de faire des petits macarons en fimo, faudrait que j'essaie un jour quand même d'en faire des vrais qui se mangent.
Mais c'est quand même un petit pas en avant pour le macaron (et un grand pas pour l'humanité),  puisqu'à défaut de se manger, il rejoint la cuisine et plus précisément mon frigo! non je ne les stocke pas à l'intérieur de celui-ci mais plutôt sur la porte en aimant!
Je me demande pourquoi j'ai pas réussi à connecter mes deux neurones plus tôt pour y penser, mais bon mieux vaut tard que jamais!
DSCF3129

DSCF3116

DSCF3120

Ils sont disponible ici dans la boutique!

bon week end à tous, le mien va être employé (en partie faut pas pousser non plus) à essayer de décoller ce fichu verre... parce que pour l'instant rien n'y faiiit... et la frustration me gagne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli, j'adore!
P
Ils sont super bien fait tes macarons n_n
C
Adorables tes ptits macarons aimantés ;)
F
génial !
S
très réussis tes macarons !
Publicité