Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
15 février 2010

Bagues coeur résine

Même si je sais que la Saint-Valentin est derrière nous, j’ai quand même eu envie de tester la forme cœur de mes moules silicones pour la résine et d’en faire des petites bagouzes ! Pour l’inclusion j’ai tout simplement utilisé mon emporte pièce cœur lui aussi… autant aller à fond dans la thématique !

Comme à mon habitude je les ai décliné en plusieurs couleurs !

Tadam

DSCF2997

DSCF3002

Bonne reprise du lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma puce ADORE ! :D
P
Viva l'amour !!!
M
Après les colliers, voilà les bagues....<br /> Elles sont magnifiques....<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
S
j'adore le rose !!!<br /> elle est trooop jolie !
C
très réussi j'aime beaucoup !
Publicité