Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
16 février 2010

Collier oiseau!

je vous promets que je n’ai pas mangé de la licorne ou du dauphin ce week-end, mais tout de même poussée par un élan de romantisme, après les bagues j’ai aussi fait des colliers cœur en fimo. Pour changer de la résine cette fois ci j’ai utilisé une petite breloque oiseau trop choupinette !

DSCF3008

DSCF3006

 

C’est tout simple mais ça me plait quand même !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable !!
J
Trop mimi!!!!
P
Très fin et très mignon :)
E
mais wouiii il est très très chou ce petit collier ....c'est beau les choses simples !!!!!
M
Ce pendentif est vraiment trop mignon, tout simple mais efficace. Bravo il est romantique à souhait.
Publicité