Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
1 février 2010

Y'a pas de sushis ^^

Une fois n’est pas coutume, mais aujourd’hui point de colliers ou autres joyeusetés en fimo !

 

Vendredi soir, c’était soirée sushis, et vu que c'était la première fois que j'en faisais, je n’ai pu m’empêcher d’immortaliser ce moment émouvant et de le partager avec vous ^^

 

(vu que c’était une soirée japonaise mais alsacienne quand même y’en avait la quantité ! :) )

DSCF2858

 

Sushis au saumon et au thon, maki à l’avocat, au concombre, au saumon et au thon

 

Joyeux lundi les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm Miam!<br /> <br /> Ils ont l'air de super bien tenir! T'as mis quoi dans ton riz? :)
V
moi aussi ma folie des sushis !!!!
A
En fimo, ils sont longue conservation !<br /> Appétissant !
F
hummmm j'adoooore
L
Tu m'invites la prochaine fois????<br /> <br /> BIZZZZ
Publicité