Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
2 février 2010

Multirangs!

Je commence déjà à faire des colliers pour quand les beaux jours seront là…. Je suis prévoyante j’ai pas envie d’être dépourvu une fois le soleil revenu !

Donc voici le premier d’une longue série dont l’idée n’est même pas de moi mais d’elle.. mais c’est pas grave entre coupines on se prête souvent nos idées ^^

Un collier à 4 rangées de perles vertes tropicales (une de mes couleurs du moment) et blanches:

DSCF2885

Vivement le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli Lili ce vert.<br /> Comme tu dis vivement l'été, j'en ai un peu marre de ce froid...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
S
il est joli ce collier ! j'adore les couleurs.
C
On croirait tes colliers tout droit sortis du commerce. Chapeaux bas ! Ils sont très colorés : j'adore ! Bizzz.
S
très joli collier !!! quels jolis tons !
S
il est troooooop beau !!!!!!!!!<br /> j'adore trooooooooop
Publicité