22 novembre 2010

Collier Spirale!

Pour commencer la semaine, un collier avec un peu de couleurs vu le temps gris de dehors ( quel bonheur de devoir allumer la lumière dès le matin ^^)Le côté obscur de la force se ressent légèrement sur les photos!Dispo ici
Posté par Lilie Cadette à 12:16 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

19 novembre 2010

Bracelet

En ce moment je suis gâtée, j'avais déjà reçu la cane mouton de coupine et ma maman m'a donné il y a peu un bracelet liberty qu'elle a fait, ça doit être:1- parce que je suis extrêmement sageou 2- pour entraîner mon métabolisme a recevoir des cadeaux dans l'optique de Noyelle héhéhéEn gros rien a voir avec le fait que je fasse les yeux de la pitouze (aussi connu sous le nom du regard du petit chiot abandonné ^^) dès qu'elles me montrent un truc nouveau qu'elles ont fait! :D ... ouais en fait je crois qu'on pourrait rajouter un pourrie... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 11:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
18 novembre 2010

Bague résine

Iiii tout d'abord, je souhaite remercier celles qui m'ont signalé que j'étais en première page de Canalblog! j'avais pas vu et ça m'a fait super plaisir de voir mon petit blog :). Ensuite je voudrai remercier mes parents pour le soutien... oui bon ok je sors ^^Sinon, comme je vous le disais hier, je suis en plein dans les préparatifs de marchés de Noyelle, d'ailleurs j'en profite pour vous signaler à celles et ceux qui habitent dans le Haut-Rhin, ou à celles et ceux qui ont envie de faire du tourisme que je serai les 4 et 5 décembre... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 11:35 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2010

Broche Macaron

Aaaah les macarons. Même que si un jour c’est plus à la mode, j’en ferai toujours ! rien que ça !   Des faux bien sure.. . J’ai jamais testé les vrais, ça à l’air compliqué à faire, bien plus compliqué que ce en fimo du moins ! Bref je préfère m’en tenir à la pâte polymère dans ce domaine et même si c’est pas la première fois que j’en fais, je vais vous épargner le chapitre du je décline au lieu de me renouveler, parce que je vous l’ai déjà répété environ 12586 fois (oui au moins) et pis de toute façon j’assume... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 09:51 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2010

Merki Coupine ^^

Aujourd'hui une petite création qui n'est pas de moi mais qui m'a été offerte par Caro lors de notre dernier atelier fimotage/cocacolage/ragotage Je pense que je vais en faire une broche en y collant un petit support derrière, ou alors un pendentif sur une longue chaîne... choix cornélien, la vie est trop dure! La cane mouton vient de ce livre il me semble: - d'ailleurs j'ai trop envie de faire les petites canes orange et pastèque que l'on peut voir sur la couverture- (message perso pour Caro-Coupine: si un jour ton livre disparait tu... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 10:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2010

Gnark gnark gnark

Je vous avez prévenu qu’ils seraient de retour et qu’ils seraient nombreux !! ben j’avais pas menti :) J’ai refait une série de petits nœuds, oui petit cette fois ci, faut bien changer un peu et puis c’est quand même plus discret pour porter tous les jours ! Pour preuve, j’en ai pris un en photo (avec une luminosité caverneuse...) à côté de celui que j’avais fait en sautoir (mais je l’aime quand même mon gros nœud) je suis ton pèèère J’ai fait plusieurs couleurs et je les ai monté en colliers ou en bagues.... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 11:14 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 novembre 2010

Le temps des cerises!

Un constat s'impose, du moins chez moi: il pleut... mais c'est pas pour autant que j'ai envie de faire des flaques d'eau et des gouttes de pluie en fimo, en plus ça serait pas tip top à porter... C'est pour ça que ces petites boucles d'oreilles tombent à pic! Dispo iciJe vous souhaite un bon week end pour celles et ceux qui ne le sont pas encore :)
Posté par Lilie Cadette à 10:45 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2010

Sautoir pastille II

Toujours et encore des déclinaisons, j'y peux rien une fois que je commence à faire un collier il faut que je le fasse 20 fois avant de pouvoir passer à autre chose.Celui ci n'a pas échappé à la règle! Le voici en noir et blanc:Dispo ici
Posté par Lilie Cadette à 11:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
10 novembre 2010

Cheesecake New yorkais!

Non je ne suis pas allée visitée la big apple (même si j’aimerai bien), j’ai fait mieux que ça, j’ai fait venir l’amérique dans ma cuisine (le truc trop vendeur… c’est ouf je sais) En fait j’arrête de m’y croire deux secondes et je vous explique, c’était il y’a peu mon anniversaire (enfin il y a presque un mois maintenant quand même) ! j’ai reçu entres autres parce que oui il faut le dire j’ai été pourri gâté, le livre de cuisine yes we cook.   C’est que des recettes en direct live des USA, et la première que j’ai... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 12:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2010

Kit de customisation

En ce moment je suis en plein dans les créations pour les marchés de Noyelle auxquels je participerai le mois prochain, du coup j'essaie d'avoir des nouvelles idées ou de réitérer ce qui avait bien marché l'an passé, et ici nous nous trouvons dans le deuxième cas de figure. J'avais fait des petits kits de customisation, pour les scrapbookeuseS, ou celles (et ceux soyons pas sectaires) qui voulaient customiser leur trousse ou autres, et ça avait pas mal plu (je crois d'ailleurs que j'en avais vaguement parlé l'an passé... mais c'est... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 10:22 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,