Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
19 novembre 2010

Bracelet

En ce moment je suis gâtée, j'avais déjà reçu la cane mouton de coupine et ma maman m'a donné il y a peu un bracelet liberty qu'elle a fait, ça doit être:
1- parce que je suis extrêmement sage
ou 2- pour entraîner mon métabolisme a recevoir des cadeaux dans l'optique de Noyelle héhéhé

En gros rien a voir avec le fait que je fasse les yeux de la pitouze (aussi connu sous le nom du regard du petit chiot abandonné ^^) dès qu'elles me montrent un truc nouveau qu'elles ont fait! :D ... ouais en fait je crois qu'on pourrait rajouter un pourrie devant le gâtée!

bracelet1

bracelet2

Merci maman!

Les bagues noeud suite et fin sont dans la boutique!
Joyeux Week-end et à lundi!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette très bonne semaine
B
Trop du bol ! Mais bien sûr que tu es sage (et moi aussi d'ailleurs), c'est pour cela que ta Môman te gâte. Et non tu n'es pas pourrie, c'est juste que tu le vaux bien. Bon, je vais aller faire un tour sur le blog de Môman.
C
Trop mignon !!! Toi aussi tu te mets au simily liberty !!! Bah t'as raison, c'est adorable !!! Bisou :)
A
Très joli!
U
Rho dis donc tu as été gâtée ! Il est très joli :)
Publicité