Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
22 novembre 2010

Collier Spirale!

Pour commencer la semaine, un collier avec un peu de couleurs vu le temps gris de dehors ( quel bonheur de devoir allumer la lumière dès le matin ^^)

spirale1

spirale2

Le côté obscur de la force se ressent légèrement sur les photos!

Dispo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce collier il déchire trop.<br /> C'est ma couleur préférée en plus.
K
Quand j'aurai un peu de temps (un peu beaucoup même) j'irai jeter un oeil à ta boutique.<br /> JE VEUX UNE BAGUE MACARON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je la veux.<br /> Donc, je déblaies tout ce bordel qu'il y a sur mon bureau (factures et compagnie) et je surfes et j'achète.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et à bientôt.
M
il est très beau ! et en effet ça met de la couleur ! une petite touche de gaieté dans cette période déprimante d'hiver !! un petit rayon de soleil quoi !
M
Très joli, même si le soleil n'y est pas, l'inspi oui!
C
J'aime ton accroche : "Le côté obscure de la force" !!! <br /> Réussit ! Comme toujours. Bises
Publicité