Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
15 novembre 2010

Gnark gnark gnark

Je vous avez prévenu qu’ils seraient de retour et qu’ils seraient nombreux !! ben j’avais pas menti :)

noeud1

J’ai refait une série de petits nœuds, oui petit cette fois ci, faut bien changer un peu et puis c’est quand même plus discret pour porter tous les jours ! Pour preuve, j’en ai pris un en photo (avec une luminosité caverneuse...) à côté de celui que j’avais fait en sautoir (mais je l’aime quand même mon gros nœud)

noeud11

je suis ton pèèère

J’ai fait plusieurs couleurs et je les ai monté en colliers ou en bagues. J’en ai profité pour me faire une bague rose qui manquait à ma collection, voilà ma frustration calmée !

noeud12

Petit aperçu des colliers:

noeud6 noeud3 noeud9

Par rapport au tuto que j’avais fait il y a quelques temps, il suffit de ne pas doubler l’épaisseur de la bande et bien entendu de réduire la taille, selon ce que l’on veut obtenir !

Une véritable armée qui se prépare et qui a envahi ma boutique (pour l'instant juste les colliers, les bagues ça sera dans la semaine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des p'tits noeuds des p'tits noeuds toujours des p'tits noeuds et encore des noeuds nananananana :)<br /> trop choupinou tous ces petits noeuds !!! Bisou :)
M
Très sympa le petit mouton ! :)
V
toujours aussi chouette tes petites créas
J
J'adooore!!!
M
Je suis sure qu'ils vont tous partir comme des petits pains...
Publicité