Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
9 novembre 2010

Kit de customisation

En ce moment je suis en plein dans les créations pour les marchés de Noyelle auxquels je participerai le mois prochain, du coup j'essaie d'avoir des nouvelles idées ou de réitérer ce qui avait bien marché l'an passé, et ici nous nous trouvons dans le deuxième cas de figure.

J'avais fait des petits kits de customisation, pour les scrapbookeuseS, ou celles (et ceux soyons pas sectaires) qui voulaient customiser leur trousse ou autres, et ça avait pas mal plu (je crois d'ailleurs que j'en avais vaguement parlé l'an passé... mais c'est pas grave!)

Du coup là je suis en train d'en refaire, pour l'instant je peux vous montrer ceux ci qui ont rejoint ma boutique dawanda:
lot
Dans ceux de gauche il y a une breloque donuts, un bouton biscuit et un noeud ruban et dans celui de droite une breloque cerise, une breloque papillon et un bout de ruban fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm toujours aussi mimi
P
Rien que tes emballages, ils sont tout mignon.
G
super idée!!!<br /> biz
U
C'est une très bonne idée :) Je te souhaite tout plein de ventes !
B
Idée Tip top ces kits !!!
Publicité