Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
25 novembre 2010

Soldes!!

Juste un bref message pour vous signaler que sur Dawanda en ce moment il y a 12% sur la plupart des bijoux et par extension sur ma boutique!
Et ce jusqu'au 6 décembre!
N'hésitez donc point les enfants ^^
Je reviendrai demain avec des choses plus consistantes!!
Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol !!! Tu m'fais trop rire !!! En avant les filles !!!! C'est maintenant ... !!!!!<br /> Bises ;)
S
hiii ! trop cool !
S
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, cela me fait très plaisir, à bientôt sylvie
Publicité