Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
27 mai 2011

Blablabla

 

Un petit mot rapide aujourd’hui pour vous dire que j’ai récemment rejoint hello coton, le site internet qui regroupe tout un tas de blogs classés par catégorie, c'est fort pratique je dois dire ! du coup si certaines d’entre vous y sont n’hésitez pas à me le dire comme ça je pourrai vous rajouter dans mes amis sur ce site !

Voici le lien de ma page: http://www.hellocoton.fr/mapage/liliecadette !

Et aussi, pendant que j’y suis, je participe à un concours Dove, ou il faut créer un t-shirt pour la marque afin de gagner des produits, si vous avez deux secondes à m’accorder, vous pouvez voter pour mon œuvre qui n’est pas topissime je vous l’accorde. En plus, avec mes 0 point je vais avoir du mal à rattraper les 21000 de la première.. mais bon hein je veux y croire!

Pour voter pour moi cliquez ici!

Maintenant que ma campagne électorale est finie, je vous laisse pour m'eloigner d'internet et essayer de me convaincre que c'est pas forcément capital à ma survie d'acheter des fards à paupières, du rouge à lèvres, du font de teint et du vernis à ongles.... moi je vous le dis: c'est pas gagné!!

Heureusement pour m'occuper l'esprit je vais m'attaquer à la création de ce collier qui est number 1 de ma to-do list!

3384828613_112ff7472d

le tutoriel vient de ce blog : http://mycakies.blogspot.com/ via le site du meilleur du Do It Yourself

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à lundi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou !!<br /> j'ai essayé de voter pour ton TOP mais je ne crois pas que ça a marché ....bon j"y retourne ;D
B
Mais on ne PEUT PAS vivre sans vernis à ongles!!!
F
Bon, j'ai voulu cliquer sur Hellocoton... Mais il me dit qu'il a le hoquet... Non, mais alors !<br /> Ton collier est magnifique ! Je cours voir le tuto ! Merci...
U
Voilà, j'ai voté pour toi ! Mais c'est bizarre, j'ai cliqué 2 fois et c'est toujours à 0... donc je ne sais pas si cela a bien été pris en compte !
C
j'ai voté mais il faut le vouloir j'ai du cliquer plusieurs fois..mais ça a enfin marché tu as un vote yesssssss le chemin de la gloire..
Publicité