Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 juin 2011

Collier beige et bleu

 

Pfiou, j’ai pas vu la semaine dernière passer, allez comprendre, du coup j’ai quelques petites choses à vous montrer

Mais tout d’abord merci pour vos votes pour le concours Dove, par contre je ne comprends pas mon compteur est toujours à zéro, je ne sais pas ce qu’ils font chez Dove,  ça doit être un complot, je ne vois pas d’autre explication :P

Bref, je vous disais donc que j’avais des choses à vous montrer, pour aujourd’hui on va commencer par un collier réalisé pour la fête des mères

Ma mère voulait depuis longtemps un collier beige et bleu marine, au début j’étais partie pour m’inspirer de celui que j’avais vu ici, malheureusement le montage avec le ruban c’est avéré joli mais trop fragile, du coup j’ai décidé de laisser tomber cette idée et de partir sur un montage plus simple pour quand même utiliser mes petites perles en fimo !

DSCF5418

DSCF5423

Je suis satisfaite, apparement il lui a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli
M
Il est vraiment joli ce collier, simple et efficace comme je les aime !
C
Et bien Lilie, je m'inquiète !!! Tu es dead où quoi :p<br /> Allez reviens nous vite !!! Bisoux !
C
moi je l'adore il va avec tout et fait très classe merci Julie
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
Publicité