Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
26 mai 2010

Il parait que les marinières sont en train de

Il parait que les marinières sont en train de devenir has been... m'enfiche pour moi ça reste un truc complétement intemporel, j'aimais avant, j'aimerais après (foreveeeeer ^^).
Toujours est il que ce n'est pas forcément raisonnable d'acheter plusieurs exemplaires de la même pièce sous des prétextes fallacieux tels que: "haan mais j'en ai pas une manche courte comme ça" ou encore "les rayures sont vachement plus espacées sur celle là que sur les la mienne".
Face à l'adversité (oui j'en fait des caisses), j'ai opté pour la couture d'une petite pochette dans un coupon de tissu ikéa qui me restait parce que contrairement aux marinières, on n'a jamais trop de pochettes!
DSCF3795

DSCF3796

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien j'aime bien aussi !
M
super ta pochette
F
J'aime bcp !! Suis toujours fan de la marinière. Bises
L
c'est pas "has been" du tout, en plus j'adore le rouge avec les rayures bleu marine !
A
Elle est très jolie!
Publicité