Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
3 mars 2010

Moultirangs !

Ma mère voulait un collier bleu marine pour pouvoir mettre avec ces jeans, aussitôt dit, aussitôt fait!
J'ai pensé qu'un collier multirangs était celui qui s'y prêtait le plus!
J'ai un peu galéré pour trouver des perles de rocailles bleu marine... mais finalement mon ami Ebay m'a une fois de plus sauvé...
D'ailleurs vous les achetez ou vos perles? parce que je trouve que les prix en magasin sont souvent prohibitifs et puis en plus j'arrive pas à trouver tout ce que je veux... par exemple des perles de rocaille violettes mat sans reflet .. enfin bref ^^
DSCN1770
J'espère que le collier lui plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'achète des colliers indiens que je trouve dans un magasin qui revend des fins de stocks et invendus et je démonte tout. Évidemment, il ne faut pas chercher quelque chose de précis. Sinon, j'achète de belles perles artisanales sur Etsy.com :-)
A
http://www.perlesetbreloques.com/<br /> des promotions assez souvent en recevant la news letter :)<br /> y'a de tout et la commnucation est sympa, la livraison sans souci ;p<br /> p'têtre tu trouveras ce que tu veux :)<br /> biz biz d'alicette :)
L
Cela correspond plus à ce que j'aime! Bises. Nadine
B
C'est un bien joli collier en effet! Ca lui plaira c'est certain!<br /> <br /> Bises
C
très jolie!elle est gatée ta moman!
Publicité