Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
1 mars 2010

<3 <3 <3

Ô joie, bonheur et félicité, il y’a des jours magiques comme ça ou on a l’impression de traverser la vie à dos de bisounours…

 Il y’a de cela un an, j’avais repéré cette robe sur Asos,  mais ayant voulu faire la fille raisonnable je n’avais pas validé mon panier. Erreur fatale, des mois plus tard elle me hantait toujours et bien sure était en rupture de stock sur le site. 

image1xl

Et là l’autre jour alors que je faisais tranquillement un petit tour sur ebay, j’ai commencé à faire une recherche ASOS de robes –mais vraiment au hasard :P- , et je suis tombée sur cette même robe neuve qui plus est, qui m’attendait dans ma taille à moitié prix du site !  … j’ai pas bien réfléchi longtemps ! zou achat immédiat, zou paypal et zou robe reçue !

 Tadam !

  DSCF3170

(faut l'imaginer un peu mieux repassé ^^)

 Au moins pour une fois on pourra pas dire que c’est pas un achat pas réfléchi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop choupinette ta robe!!
C
whouaaa elle est trop belle ta robe :) comme quoi c'était le destin que tu ne valides pas ton panier la première fois :)
V
j'adore!!! elle est trop belle!!!
V
hehe tu as bien fait c'est vrai qu'elle est excellente cette robe :)
M
Cette robe est absolument parfaite , moi aussi je l'avais repérer sur le site!
Publicité