Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
4 mars 2010

Iiiiiii

J'ai gagné!! youpi youpi youpi!
C'est super rare que quand je participe à un concours je gagne... et là mon nom a été tiré au sort pour le concours organisée chez papillon blanc!
Je suis super contente, d'autant plus que j'ai reçu mon lot, et que c'est trop joulie!
DSCF3238
Plein de jolis cartes postales, et un marque page! Du coup je n'ai pas résisté bien longtemps avant de mettre certaines cartes en déco:
DSCF3245

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le concours, quels jolis cadeaux, tu as bien fait de les accrocher :)
L
J'adore ce genre de petites cartes toutes mimis !
K
bravo!c'est très joli!
E
adorables ces cartes rondes !!! belle semaine à toi ! bizz
T
ouah!!! la chance!!! moi pour l'instant, je ne fais que perdre :-((
Publicité