Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
10 février 2010

Miss cruchouille 2010

Hum hum hum, tout d'abord en ma défense je tiens à préciser que la résine c'est vachement dangereux et que ça prend rapidement... bien gardez cela en mémoire pour ce qui va suivre...
L'autre jour alors que j'avais fini de mettre de la résine dans mes petits moules en silicone, je me suis empressée d'aller laver le verre qui me sert à faire les mélanges pour éviter que celui ci ne soit à jamais pouillé...
Sur le coup j'ai eu la brillante idée de laisser de l'eau à tremper dedans avec un peu de produit vaisselle et de le poser sur l'étagère de notre salon/salle à manger/bureau (je vis dans un F2 ^^)
Et quelle ne fut pas ma surprise quand 24h (chrono) plus tard j'ai voulu rincé le verre, de voir qu'il était collé à l'étagère... mais quand je dis collé, c'est collé... de la résine par mégarde a du couler sous le verre... et du coup s'est solidifiée...
Donc maintenant dans mon salon/salle à manger/bureau trône un magnifique verre à nutella qui ne peut plus s'enlever...
Regardez comme c'est beau:
DSCF2948
Valérie Damidot peut aller se cacher...
Si vous avez des solutions je suis preneuse... La seule chose que m'a suggéré mon chéwi (qui m'a d'ailleurs étonné par son calme) c'est de laver le verre qui s'est un peu opacifié avec la résine pour que ça soit pas trop choquant, mais  le problème c'est qu'a moins de le laver avec la planche de l'étagère je vois pas trop comment faire.
Alors c'est qui la plus gourdasse de toutes les gourdasses?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ris mais une question me démange : est-ce que ton verre trône toujours sur l'étagère <br /> Surtout continues de faire des bêtises, ta spontanéité est rafraîchissante.
S
Cool :) J'te rajoute dans mes liens alors :) :)<br /> <br /> Bon courage pour tn verre :P <br /> <br /> J'rentre ce WE, j'vais essayer d'aller acheter de la résine :d
E
alors là t'as fait super super fort !! je suis balèze mais là tu me bats ...je m'incline, tu es bien la reine des cruchouilles !!! ;D<br /> Tu peux toujours le décopatcher et en faire un coup un vase ...ben non !! ah ah ah ...tu peux pas le vider !! hihihi ....ben un pot à tout alors ....hihihi s'xcuse...mais la situation est vraiment cocasse !!! <br /> a bientôt !!!
P
Une de mes collègues a connu une mésaventure un peu de ce style.<br /> Elle a coulé de la résine dans un plateau, et a laisse le plateau sur le plan de travail de sa cuisine ! malheureusement le plateau ne devait pas être étanche...et la résine s'est échappée...<br /> Au final le plateau est resté collé au plan de travail !!!! Tu n'es pas seule :))
S
Hello :)<br /> <br /> J'viens de tomber sur ton blog un peu par hasard, mais j'aime dejà bcp, et pas seulement pcq moi aussi, j'aurais pu coller un verre chez moi ^^<br /> <br /> D'ailleurs, un coup de gesso + peinture, ou décopatch, et hop une fleur artificielle et c'est parti :P<br /> Au moins personne n'aura le même vase que toi ^^ :D<br /> <br /> Ca t'embete si je t'ajoute à mes liens? j'adore ce que tu fais :$<br /> <br /> Et pour la résine, ca fait lgt que j'voudrais me lancer, j'ose tjs pas... Tu saurais me dire où tu as acheté la tienne? :)<br /> <br /> Bonne soirée :)
Publicité