Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
28 octobre 2010

Sautoir Noeud!

Vous vous rappelez y’a quelques semaines j’avais fait une bague nœud, puis quelques jours plus tard je vous avez montré le tutoriel.

Vous croyiez que c’était fini … que nenni  les enfants!!

Je l’ai décliné aussi en sautoir !

DSCF4453

DSCF4459

 

Et ce n’est pas la fin.. trembleeeez, mwhahahahahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooo super!!!<br /> comment integrets tu l'anneau d'accroche tu le fait cuir avec? sinon quel est le moyen de l'accrocher?<br /> merci
M
Craquant ton noeud!
L
Trop chou !!! Création vraiment très sympa. Je suis à fond dans les p'tits noeuds moi aussi. Si ca vous dit de faire un tour chez moi : http://lilytime.canalblog.com/
V
toujours aussi chouette bravo
C
Aaaaah !!! Ca claque en sautoir !!!! Magnifique ... !!
Publicité