Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
13 novembre 2009

Couture d'une petite trousse...

...avec un exploit couturesque (à mon échelle) qui plus est: la pause d'une fermeture éclair sans problème (youpiiii).
Donc voilà une petite trousse toujours aux couleurs de pomadour, qui va me permettre d'y voir un peu plus clair dans le bazar de mon sac!
DSCF2447

DSCF2451

Et sinon même si vous avez finir par croire que j'ai un TOC!
N'oubliez pas mon concours

ban3

Résultat lundi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette trousse! Elle file la pêche je trouve
C
Moi, j'serais toi, j'ferais attention en sortant cette trousse du sac : on pourrait t'la piquer !!! Elle est super "fraîche". Bizzz.
E
elle est trop belle cette trousse!!! les couleurs je kiffe!!!bizz
V
Ouah je l'avais pas vu cette petite trousse, elle est super, j'adore sa forme, ça change, elle n'est pas plate quoi :p
F
adorable cette trousse
Publicité