Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
12 novembre 2009

Collier feuille

Il y'a tout d'abord eu un premier essai, avec ma coupine, complétement raté... je me dis que j'aurais du prendre une photo tellement ça ressemblait à rien!
Puis de son côté elle en a fait un second, cette fois ci réussi, et m'a gentiment donné la moitié de sa cane, il ne me restait plus qu'à faire les perles
DSCF2441
Ensuite je me suis dit que pour ne pas passer pour une grosse feignasse, il fallait que j'essaie, pour changer j'ai choisi des tons rouges, et cette fois ci c'est moi qui ait pu lui en donner la moitié (et il m'en ait resté assez pour faire un collier pour ma boutique)
DSCF2414

DSCF2415
Du coup, pour voir si c'était pas un coup de chance (la bonne excuse) j'ai retenté en noir et blanc, pour l'instant je n'ai pas encore monté les perles en colliers
DSCF
Et parce que je compte pas m'arrêter j'ai prévu d'en faire en jaune et en marron... après je pense que c'est bon je pourrai peut être, éventuellement, possiblement, passé à autre chose!

Et sinon comme hier je ne me  lasse pas de vous rappeler mon chti concours, vous avez jusqu'a dimanche pour y participer: cliquez iciiiii
ban3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont très belles tes perles feuilles!!!<br /> et longue vie à ta boutique!
F
une préférence pour le collier noir, c'est superbe , bravo !! moi j ai jamais réussi à en faire de si parfaitemment ronds !
R
Elles sont belles tes canes feuilles ... moi faut vraiment que je m'achète un scalpel car à chaque fois que j'ai fait des cannes, à cause de mes couteau trop épais, ça a tout foiré à la découpe ..
C
moi ceux la je les adore!
S
je rêve de savoir faire des choses aussi jolies en fimo !!!
Publicité