Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
11 février 2010

Résine suite!

Merci pour vos conseils d'hier, je vais essayer et je vous redirai le résultat, et quelle technique de camouflage je vais choisir huhu!
Mais ce collage de verre n'a pas été fait en vain, j'ai tenté d'autres petites résines, cette fois-ci j'ai essayé, inclusion de fimo, de perles, de peinture et de décopatch!
DSCF2952

Zoom zoom sur tout d'abord les perlouzes:
DSCF2956

puis la fimo:
DSCF2965
(la prochaine fois faudra éviter la pitite bulle d'air ça sera mieux!)

La peinture:
DSCF2958

Le décopatch qui est en fait une petite plaque de fimo décopatché que j'ai vitrifié pour éviter que ça bouge avec la résine et youpie joie bonheur, ça marche!
DSCF2963

Alors qu'est ce que vous aimez, qu'est ce que vous n'aimez point parmis ces essais?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont trop chouettes tes bagues en résine !!
L
et bien dis donc, chez toi aussi on a envie de revenir !! plein de ( très ) belles choses !!! tiens du coup, je te fais un bouton lien pour te mettre dans mes liens !!!
L
Mes préférées : celle avec le décopatch et celle en fimo noire ;)
C
moi j'aime tout.... et tout et tout
M
Et bin moi j'adore la petite bulle d'air, d'ailleurs j'ai cru que c'était fait exprès... <br /> C'est compliqué la résine ? Parce que ça fait un moment que je voudrais me lancer, mais j'ose pas...
Publicité