Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
8 février 2010

Macaron is back

Ma môman m'avait demandé de lui faire une broche macaron dans les tons beiges pour fermer ses son gilet!
Je me suis donc empressée de la réaliser, ayant pour devise de ne jamais manquer une occasion de fimoter:

DSCF2930
J'espère que le résultat lui plait!
En tous cas à moi il m'a donné envie de faire d'autres broches!
Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben ça alors! Elle ressemble beaucoup à la broche que je voulais me faire avec tes petites merveilles! Mais depuis, j'ai eu une autre idée, alors...suspens!<br /> J'aime beaucoup beaucoup cette jolie broche!
L
Oui, c'est sympa à faire les broches ! Et la tienne est très sympa en tout cas ^^
L
Ah, j'adore, j'adore, j'adore ... t'es trop forte en macarons !!!
A
t'as raison refais en , elle est trop sympa celle là :)
M
C'est très réussi ! Bravo :D
Publicité