Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
9 février 2010

Oh que c'est originaaaaal!

Allez tant pis j'assume... une fois de plus je vous montre que je sais faire preuve d'une grande originalité et que dès que j'ai réalisé un collier je suis complétement apte à passer à autre chose...
Il y'a très longtemps quelques jours, je vous avez montré une photo de ce collier vert et blanc.
DSCF2885
Le vert c'est joli c'est synonyme d'espoir tout ça tout ça mais bon à bien y réfléchir, le vert représente une infime partie de ma garde robe alors que par exemple le bleu c'est quand même la couleur de ma nouvelle marinière, de tous mes jeans, et c'est la couleur du ciel (oui bon ça n'a rien à voir je sais, c'était juste pour faire poétique...).
Loin de moi l'envie de renier mon précédent collier non je dis juste qu'il ne pouvait pas rester "seul" là sur son présentoir (un jour j'oserai peut être vous montrer ma collection de colliers au complet...) d'où le besoin irrépressible de le décliner...

DSCF2944

DSCF2946

Maintenant va falloir trouver une bonne raison pour justifier le multirangs gris et blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour tout ce que tu fais et merci pour tes visites, à bientôt!
S
J'adoore! Tu nous ferait un tit tuto pour expliquer comment tu l'as monté le collier? :$ Parce que j'en cherche partout un dans ce genre dans les tons de rose et j'commence à m'demander si j'vais pas m'y coller au final ^^
F
que de jolie bijou bravo pour vos don...
A
mais il te faut combien de temps pour faire toutes ces perles !!!! parceque plusieurs tours ça donne super bien mais quel boulot !<br /> biz biz d'alicette :)
E
Plus bleu que le bleu de tes ...<br /> Très très joli
Publicité