Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
5 novembre 2009

Cane fleur bis

Moi quand j'aime quelque chose, j'ai du mal à être raisonnable et à ne le faire qu'une seule fois... du coup ça donne des déclinaisons de colliers un peu à l'infini...
La cane fleur n'a pas dérogé à la règle, je vous l'ai présenté la semaine dernière en marron, la voici en fleur violette et rose sur perles grise:

En version longue:
DSCF2267

En version courte qui va vite aller rejoindre ma môman:
DSCF2268

Zoom Zoom Zoom:
DSCF2264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis blog
C
j'adore version courte et longue<br /> lyd
S
super j'adore le violet ! j'aime les deux versions courte et longue ! j'aime les bijoux !!!!
L
Tu as tout fait ??? C'est magnifique, bravo !!!
A
Je suis admirative!!! Merci de ta visite.
Publicité