Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
4 novembre 2009

J’ai vu, j’ai aimé, j’ai copié

Le titre résume bien la situation :

Lundi 10h30 : je fais mon tour des blogs habituels

10h36 : je vais sur le blog de fleur de cerise. Dans un article elle nous fait découvrir le blog de joojoo

10h40 : je vais sur blog et tombe en arrêt devant ces créations notamment devant d’adorable petits cactus… trop mignon!

10h42 : en même temps sur MSN je partage aussitôt le lien avec ma coupine

10h46 : on décide qu’il faut remettre de l’ordre dans nos priorités à savoir aller au Cultura plutôt qu’au h&m

14h : (petite pause parce que je passe pas ma vie collée a l’écran enfin presque pas huhu) Départ au pays magique du cultura et achat du matériel nécessaire : petit pot et fimo

16h : (je vous rassure on n’est pas allé qu’au cultura) retroussage de manche et début du fimotage

17h30 : tadam, ayeeez voici mes petits cactus!

DSCF2240

DSCF2216

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il sont absolument adorables! J'aime vraiment beaucoup ton travail!
L
Ils sont trop mignons ! Moi qui n'ai pas la main très verte, c'est exactement ce qu'il me faut.
E
excellent !!!!!!!!!
L
jsuis fana....dommage j'ai plus de place pour les bibelots dans mon atelier^^
C
C'est une trop bonne idée!!<br /> Ca me donne furieusement envie de te copier!<br /> Mais je suis une grosse naze en pate fimo, à chaque fois que j'essaie, pas moyen de faire un truc qui resemble décemment à quelque chose!<br /> bonne journée!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité