Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
14 octobre 2009

3ème partie: la cage à oiseaux à pois

En allant au cultura, je suis tombée sur cette cage à oiseau:
642657

Et même si certains la trouveront un peu kitschouille, j'ai tout de suite flashé dessus... un petit coup de peinture plus tard (enfin ça a quand même pris du temps de peindre barreau par barreau.. j'avais pas vraiment réalisé avant de commencer!) et surtout une touche de décopatch (I <3 décopatchage) voici ma nouvelle cage à oiseau prête à accueillir une plante, tombante de préférence, et surtout à être accrochée!

DSCF2097

D'ailleurs je suis preneuse d'idée pour la fixation !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je la trouve kitsh et mimi à souhait cette cage ! Parfait en déco !
A
Ben dis donc, ça rigole pas chez Cultura, c'est magnifique ! J'y cours deux fois plus vite !
C
J'ai cru que tu allais y mettre un pauvre petit malheureux dedant ! Une plante, c'est bien, elle n'a pas besoin de voler, elle. Bizzzz.
L
Merci pour vos idées de fixations! mon frère m'a bidouillé un porte manteau, je vous montrerez ce que ça donne prochainement et merci pour vos compliments ^^
E
trop jolie ! quel changement !
Publicité