Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
1 avril 2011

Décoration de Pâques

Cette année pour Pâques, ma mère m'a fait la surprise de me coudre une guirlande d'après un kit acheté sur le blog de Nadja.

Idée qui m'a tout de suite plu parce que depuis que les décos de Noël ont rejoint leur bac de rangement dans l'armoire, je trouvais ce mur tristement vide sans pour autant savoir quoi y mettre...

DSCF5232

DSCF5234

DSCF5238

il y a écrit joyeuses paques sur la guirlande

La guirlande est assez grande et occupe bien l'espace, du coup les photos ne lui rendent pas vraiment justice, n'ayant pas assez de recul! mais bon ça vous donne néanmoins un aperçu de mon chez moi qui est en train de se pâquiser...

Car, of course, vu mon sens de la mesure, ce n'est que le début! j'ai déjà acheté deux petites poules trop choupis-coeur au Cultura, et je suis en train de pondérer un arbre de Pâques en rêvant à celui là:

easter_tree

la photo vient de ce site

Pour l'instant j'en suis là:

DSCF5245

ouais je l'admets, c'est pas gagné...

Une fois l'arbre fini, je serai je pense satisfaite du moins cette année niveau déco, mais notez que si j'avais un jardin, j'en serai certainement rendu là:

easter_tree_04

photo trouvée ici

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai été très impressionnée par les œufs dans l'arbre. Surtout ceux perforés, de la vraie dentelle ! Très jolie trouvaille !
I
moi aussi j'aime décorer selon les saisons<br /> surtout avec les petits que je garde !!<br /> bisous
S
très jolie et printanier
K
j'en connais une qui va passer de belles fêtes de Paques!
E
Elle est chou la guirlande !!! <br /> C'est vraiment mignon ..faudrait que je me décide aussi !! :)<br /> pour l'arbre je voudrais le même dans mon jardin
Publicité