Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
2 décembre 2010

La magie de Noyelle

Hier, on était le premier décembre, et le premier je suis toujours dans les starting block de la décoration. Je ne sais pas pourquoi mais avant le premier pour moi c'est trop tôt et après j'ai l'impression de perdre des jours sur le capital décoration de Noyelle, chacun ses habitudes et petites traditions!

Enfin bref, j'ai donc installé la guirlande que je vous avez montré ici,  j'ai aussi investi dans un petit sapinou trop miiiignon, et ma môman m'a offert des petites déco en feutrine!
La preuve en image:

La guirlande du Père Noël qui du coup devra certainement faire sa tournée en slip...
guirlande1

guirlande2

Le petit sapin dont je n'ai pas pu réfréner l'achat quand je l'ai vu dans le magasin:
DSCF4752

Les petites déco feutrines, cadal de ma mère:
feutrine1

feutrine2

et une petite vue d'ensemble du coin salon:
vue_d_ensemble

et chez vous c'est quand l'installation des décos??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de la guirlande du Pere Noel! :D <br /> <br /> Ta déco était bien sympa en tout cas ;)
A
Chez nous normalement c'est dès le 1er décembre mais cette année on est en retard, donc ce sera ce week-end. Par contre, je n'ai rien préparé encore et décembre va être consacré aux petites décos en plus des cadeaux! Dure vie que celle de lutin du Père Noël ;-))
P
j'ai même pas encore de sapin !<br /> trop chou tes petites décos !<br /> Bisous.
P
Et comme ça, Lilie Cadette est fin prête! Bonne chance pour ton marché de Noël! Je suis un peu loin pour te rendre visite: je suis à l'Ouest, moi..
C
c'est trop chou tes décos!! la p'tite guirlande est trognon tout plein !!nous c'est peut-être demain que l'on va décorer après 2 jours de boulôt sous la neige
Publicité