29 mars 2010

Concours Alice!

Ayez, c'est fini! le concours Alice aux Pays des Merveilles que j'avais organisé en début de semaine dernière s'est terminé hier soir! Je remercie les 62 participantes qui ont pris le temps de répondre à mes petites questions! Pour ce qui est des modalités du règlement point d'huissier, non c'est mon chéwi qui a effectué le tirage au sort. ^^ Bref, trêve de blabla et de soussspppeeense insoutenable :) : La gagnante est Titia, félicitations! J'attends ton adresse pour t'envoyer la broche et la pochette! Encore merci à toutes celles qui... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 08:59 - Commentaires [20] - Permalien [#]

26 mars 2010

Maquillage!

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ ... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 11:11 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2010

Résine!

Peut être que vous êtes lassés du thème Alice? ben moi pas :), je continue sur la lancée de ma semaine thématique! et cette fois ci c'est pour vous présentez des petites créations toute simple en résine! Avec des incrustations de papier sur lesquels je me suis amusée a imprimer des petites choses en rapport avec le conte! Je vous en présente déjà deux, mais j'ai plusieurs idées pour en faire d'autres !J'avais eu pas mal de questions par mails par rapport à la résine, donc j'ai préparé un modeste tutoriel, -modeste parce que je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 11:47 - Commentaires [23] - Permalien [#]
24 mars 2010

Tea Party

Aujourd'hui ça y'est c'est le D-Day! la sortie du film, et pour passer le temps jusqu'à la prochaine séance je vous propose un petit peu de cuisine! Parce que, que serait Alice aux Pays des Merveilles sans sa célèbre "tea party"? hein je vous le demande ^^!Du coup je vous propose une petite recette toute simple, de cupcake au yaourt et au chocolat! Les ingrédients pour 6 cupcakes:- 1 pot de yaourt (moi j'ai pris noix de coco)- 1 pot de sucre (en se servant du pot de yaourt pour mesurer)- 1 pot et demi de farine- 1/4 de pot... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 10:50 - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 mars 2010

Sélection Alice!

Pour bien continuer la semaine et à J-1 de la sortie du film (iii... bon faut que je me calme, sinon je sens que je vais être déçue), j'ai eu envie de vous montrer quelques repérages alice aux pays des merveilles qui me font bien baver! (ou comment j'aurais pu appeler ce post "ah, si j'étais riche")tout d'abord du côté du maquillage, il y'a deux choses qui me font très envie: Le vernis OPI Au niveau couleur ça donne ça, (photo pas à moi prise sur google image...)alors bon là j'avoue ça me tente, mais je reste quand même... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 09:48 - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 mars 2010

Joyeux Non-Anniversaire!

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 08:07 - Commentaires [81] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mars 2010

Porte clef

Un petit porte-clef toujours dans la même thématique "je fimote des trucs qui se mangent au moins ça fait pas grossir" cette fois ci ça sera un donuts pour quand même un petit peu changer!   Je ne posterai pas sur mon blog cette semaine je serai à Strasbourg en train d'essayer de connecter mes neurones pour obtenir le CAPES d'Anglais (enfin du moins les écrits), je vous souhaite donc une bonne semaine et vous dit à vendredi, j'ai hâte de revenir pour glandouiller à nouveau pour voir toutes jolies créations!
Posté par Lilie Cadette à 23:09 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2010

Partanariat Alapage

J'avais vu sur plusieurs blogs notamment sur celui de l'île aux lucioles qu'était organisé un partenariat avec Alapage qui donnait la possibilité de tester des ouvrages choisi parmis les livres loisirs. Mon dévolu s'est porté sur deux livres, qui ne sont même pas des livres de fimo... comme quoi je ne suis pas si monovalente que ça ! J'ai même décidé de découvrir un nouvel univers, il faut dire qu'à force de voir bonnet, shawl etc, sur divers blogs j'ai été franchement influencé! ^^J'ai donc pris les livre Apprendre à tricoter - 20... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 13:37 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2010

Elsass Power

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; ... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 08:34 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2010

Couture

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté un peu de couture sur ce blog! Et pour une fois ce n'est même pas pour moi, j'ai une jolie petite nièce toute neuve qui est arrivée dans mon entourage, ça méritait bien de sortir la machine à coudre.En l'occurence, je n'ai pas sorti ma machine mais celle de ma maman qui m'a aidé sur cette robette et qui m'a prêté sa super machine de ouf (j'avais pas réalisé à quel point ça change la vie quand le fil ne s'enlève pas de l'aiguille tous les deux points...)Toujours dans le même trip... [Lire la suite]
Posté par Lilie Cadette à 07:44 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :