Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
6 mai 2011

Shopping chaussures

 

Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé shopping sur ce blog.

J’aurais aimé vous dire que c’est parce que je suis tellement raisonnable que je n’ai rien acheté depuis tout ce temps, mais bon soyons objectif : je possède une trentaine de vernis à ongles et a peu près autant de bagues, quand je me fais un collier en fimo je le décline en 12 exemplaires de couleurs différentes et en ce moment je suis un petite dizaine de série télé par semaine ( et envisage le suicide aux granolas pour juin quand toutes les saisons seront finies :P): il y a des choses pour lesquelles j’ai pas été programmé pour être raisonnable et le shopping en fait parti !

Pour aujourd’hui on va s’en tenir aux chaussures… histoire que si mon chéwi passe par ici il ne fasse pas une syncope ! à ma décharge les chaussures ça faisait super longtemps que je n’en avais pas acheté, mais là les deux dernières semaines, je sais pas, ma bonne conscience a dû être aspirée par une faille spatio-temporelle parce que je me retrouve propriétaire de 5 nouvelles paires !

DSCF5354

Par contre là ou j’essaie toujours d’être raisonnable, c’est le prix ! du coup j’ai profité de soldes sur Brandalley, de vente privée et des chaussures mini prix chez h&m ! Ce qui nous donne par rapport à la photo de famille du dessus de gauche à droite:

* des ballerines h&m à 9.90 euros

* des sandales Les Tropéziennes achetées sur brandalley en soldes à 20 euros

* des boots Hoyvoy toujours sur brandalley et toujours en soldes pour 12 euros mais payé 7 euros avec un code!

* des boots camel Clarisse encore brandalley et encore en soldes pour 16 euros mais payé 11 avec toujours le même code!

* et les petites dernières qui  ne sont pas arrivées des sandales divine factory à 12 euros en vente privée:

tdf269_or_1

5 paires certes mais le tout pour moins de 60 euros, finalement c'est pas siii catastrophique que ça, hein non? bon d'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
5 paires pour le prix d'une ! tu as fait des affaires, je comprends, j'adore aussi les chaussures, mieux vaut ne pas compter celles qui sont dans ma penderie ...<br /> La dernière paire est superbe
C
toujours pas arrivées et la cérémonie approche dramatique tout ça!
L
waaah ! mes préférées sont les boots camel Clarisse !!!!!!
D
j'aime tes tropéziennes
P
A ce prix la pourquoi sans priver ,o)<br /> bises
Publicité