Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
4 avril 2011

Youpi j'ai gagné

 

J’ai fait la danse du bonheur quand l’autre jour j’ai reçu un mail de Kobaitchi me disant que j’avais gagné un bon d’achat de 15 euros sur sa boutique!

Le choix fut dur… j’ai longuement hésité mais finalement je suis très contente de ma sélection que voici, que voilà:

* deux marques-pages, un badge et un miroir de poche

DSCF5262

* une paire de boucles d'oreilles:

DSCF5279

* et un bracelet

DSCF5266

Milles mercis à toi !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien choisi ! de jolies choses !<br /> bises
P
Je venais te remercier de ta visite et de ton commentaire et je vois que tu fais aussi partie des chanceuses !! J'adore les menottes, c'est original !
S
bon choix
C
bravo c'est super mimi
U
Bravo pour ce gain ! Jolie sélection ...
Publicité