Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
1 février 2011

Encore une recette...

...mais quand même j'étais pas peu fière quand j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma mère il y a deux semaines!
Bon certes j'ai rien inventé, vous pouvez retrouver le recette ici
Mais quand même.. d'un point de vue esthétique d'habitude y a toujours un moment ou je me loupe! et ensuite je fais du colmatage, rattrapage, foirage quoi... mais là que nenni les amis!
Trêve de suspense complétement insoutenable, il s'agit d'une forêt noire aux framboises!

DSCN2696
Je vous la conseille vivement ^^

Et sinon il y a des soldes dans ma boutique dawanda!!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
rolala des framboises!!!! ca donne envie.
I
la tienne est très réussie <br /> bravo
E
J'en veux j'en veux j'en veux !!! <br /> Quelle réussite !! S'il était aussi bon que beau cela a du être un régal !! ;D
C
wahou! génial!!!!! au fait le bblog de ta soeur est super! je me régale de le lire!
C
Ha oui tu as assuré là!!
Publicité