Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
27 janvier 2011

Encore un blog beauté!

Youpiiii je suis reviendue avec un nouvel ordinateur qui plus est que je vous montrerai trèèès prochainement tellement il est beau!!

Bref, comme le titre l'indique, se répandre  sur mon bonheur informatique n'est pas le but de ce message mais de vous parlez de la naissance d'un blog qui s'appelle "Encore un blog beauté".
C'est celui de ma sœur qui parle comme son nom l'indique de maquillage, vernis à ongles, crèmes enfin tous les trucs qui font qu'être une fille ça poutre...
Je vous invite très vivement à aller le visiter et à lui laisser des commentaires!
Voici l'adresse: http://encoreunblogbeaute.blogspot.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super le lien :)
U
Merci pour le lien, je file voir ! J'en profiterai pour lui laisser un commentaire :)
A
Merci pour le lien; je n'ai pas encore essayé ta recette de macarons, il faut que je m'y mette!
S
bon ben bon retour alors....
S
merci pour le lien et génial pour ton nouvel ordi!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité