Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
7 janvier 2011

J'ai repeindu la maison!!

Un petit message pour vous montrer les changements sur mon blog; nouvelle bannière et nouveau fond!!
Et parce qu'il faut à César ce qui est à César, je remercie mon frère qui a dessiné le tout!
Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu peur quand j'ai lu le titre, j'ai dit en une semaine elle a a refait son logement...moi j'aime beaucoup mais mon avis ne compte pas, maman de lili et bien sur de Jérôme j'allais pas dire que c'était moche...
P
j'adore !
T
j'aime beaucoup!
L
chouette bannière pour cette nouvelle année ! happy 2011 !
K
Chouette, chouette, chouette!<br /> Bravo et bonne journée.
Publicité