Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
4 décembre 2010

Marché!

S'il y a des gens en Alsace par ici, je rappelle que c'est aujourd'hui que je serai sur le marché de Noël d'Aspach de 14h à 18h et demain de 10h à 18h!
et sinon pour les autres je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Lilie !!! Reviens à vide !!! Bisouuuu
D
ça a marché?
L
Trop loin pour moi ! Bon marché de Noël !
M
dommage que j'ai pas vu ton post avant !
K
j'espère que ça a marché pour toi...
Publicité