Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Cadette
Lilie Cadette
  • Un blog pour présenter mes créations: bijou en pâte polymère (fimo) et autre, couture de sacs et vêtements, décopatch etc. Mais aussi pour parler de mode, de shopping, de culture et de bien d'autres choses encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Lilie Cadette
8 novembre 2010

On prend les mêmes et on recommence!

COLLIER_FIL

COLLIER_FIL_2

Un petit air de déjà vu pour ce collier dont je vous avez montré le frère la semaine dernière, mais cette fois ci j'ai changé les couleurs et utilisé de la fimo bleu et verte! donc finalement c'est la même chose mais c'est pas pareil! :P
Dispo ici
Funky lundi sous le sunlight des tropiques ou sous la pluie d'après la météo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie, tes perles<br /> je suppose qu'elles sont faites maison?<br /> Belles réussite!
S
rhooo c'est beau !!!
C
j'aime bien dans cette couleur
S
Trop beau !
U
Ah celui-là est très joli aussi ! Bravo ^^
Publicité